Charlène Grison, DRH de Yespark
Charlène Grison vient d’être nommée DRH de Yespark, une start-up spécialisée dans la location longue durée de places de stationnement. Elle intègre à ce titre le comité de direction.
Titulaire d’un Master 2 en droit social et développement des ressources humaines de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, elle commence sa carrière, en 2016, chez Paul Ka (prêt-à-porter), en tant que chargée RH avant de postuler chez Chanel, en 2017, comme coordonnatrice de projets RH et d’acquisition de talents (volontariat international d’entreprise, alternants, jeunes diplômés). En 2018, elle devient responsable du développement RH de la branche horlogère du groupe Galeries Lafayette avant d’intégrer Jonak (commerce de détail de la chaussure), comme responsable RH.
En 2020, elle rejoint Smash Group, une société qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants en temps partagé sur l’ensemble des fonctions support : RH, administration, juridique et finance. Charlène Grison officie auprès des clients de l’entreprise, start-ups et PME, sur les problématiques RH tout en assurant la fonction RH interne de Smash.
Parmi ses nouvelles missions qui l’attendent chez Yespark, « fidéliser » les salariés de l’entreprise, « accroître l’engagement », créer des process RH pour « soutenir la croissance » et renforcer l’ »efficacité managériale ».