Anne-Karine Feyel est nommée directrice des ressources humaines d’IFP Energies nouvelles
Anne-Karine Feyel, 55 ans, est nommée directrice des ressources humaines d’IFP Energies nouvelles (IFPEN) et intègre à ce titre le Comex.
Titulaire d’un DEA de droit du travail de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, elle effectue toute sa carrière dans les ressources humaines au sein de divers groupes – Geodis, Heppner, Wagon Automotive, Magna Steyr France, DHL et Ipsen – où elle exerce des responsabilités croissantes dans les domaines des relations sociales, de la rémunération, de l’accompagnement du changement et de la mobilité internationale.
En 2014, Anne-Karine Feyel rejoint Heurtey Petrochem comme DRH. A la suite du rapprochement avec Axens, elle devient, en 2019, directrice en charge de la rémunération et des avantages sociaux, du SIRH et de la mobilité internationale d’Axens. Elle met en œuvre le premier plan d’actionnariat salarié, pilote la digitalisation de la fonction RH et accompagne la gestion de la mobilité dans plus de 12 pays.
Au sein d’IFPEN, elle aura pour mission d’accompagner les transformations et de porter une politique RH au service des collaborateurs engagés dans la transition énergétique et écologique.
